Si tu en as marre des blousons moto violets ou roses vus et revus et que tu es adepte des looks Cafe Racer ou rock, tu trouveras ton bonheur dans cet article ! Rouler avec style en étant une femme motarde, c’est possible et certaines marques ont choisi de réinventer les codes avec le même objectif en tête : être une marque créée par des femmes et pour des femmes. Voici notre sélection de marques qui se veulent à la fois, modernes, stylées et dans l’air du temps !  

Eudoxie, la marque Rock’n roll

Eudoxie c’est à la base deux amoureuses de la moto et aventurières du quotidien, qui ont créé les vêtements qui leur manquaient pour profiter du grand air à moto tout en gardant leur style rock’n’roll. 

Depuis 2017, Eudoxie propose des collections de vêtements customisés et fait vivre ses aventures à sa communauté au travers de multiples événements. Elles ne comptent pas s’arrêter là puisqu’elles sortiront prochainement une gamme d’équipement homologuée. Compte sur elles pour faire bouger les lignes ! 

▶️  Découvre leur univers ici

Notre pièce favorite : La veste en cuir moto 

vêtements moto femme
Photos : Eudoxie

Wildust sisters, la marque des héroïnes 

vêtements moto femme

Wildust Sisters est une marque féministe bienveillante qui propose des vêtements et accessoires pour les héroïnes modernes. Elle propose des vêtements rétro chic, aux aventurières qui veulent s’équiper avec style et authenticité. La marque promet d’allier ‘aventure, liberté, et élégance féminine, sans concessions !

▶️  Découvrez leur univers ici

Notre pièce favorite : La combi retro smokepine 

Photos : Wildust Sister

Et si tu as envie d’un look encore plus personnalisé, tu peux pimper ta bécane ou ton casque grâce aux stickers pour moto et laisser libre cours à ton imagination !

Et toi tu portes quel style de vêtements moto ? Dis-nous en commentaire ! ✌️