L’appel d’urgence Liberty Rider intégré aux gilets Airbag In&motion !

In&motion et Liberty Rider sont associés pour œuvrer pour la protection des 2 roues.

Grâce à ce partenariat, les gilets airbag connectés In&motion intègrent la fonction d’appel d’urgence et d’envoi des secours par Liberty Rider.

Cette fonction est disponible dès maintenant dans l’app My In&box et doit être activée par le détenteur du gilet.

Mettre à jour l’app In&motion :

Gilet Airbag In&motion avec eCall motard Liberty Rider

1. In&motion détecte une situation anormale

Pionnier des airbags connectés, In&motion équipe des dizaines de milliers de motards dans plus de 45 pays. En 20 mois, In&motion c’est : 500 accidents protégés et 26 815 journées vécues après un accident.

2. Déclenchement du Gilet

La fonction doit être activée dans l’application My In&box. En cas d'accident, le déclenchement de l'airbag entraine l'activation de la fonction "Appel d'Urgence" par Liberty Rider.

L'alerte est alors transmise à notre service d’assistance, qui appelera le motard jusqu’à 3 fois. Si celui-ci ne décroche pas, les secours sont envoyés sur les lieux de l’accident.

3. Intervention des secours

La localisation exacte du motard est transmise au central, permettant l’intervention en France, Portugal, Espagne, Italie, Autriche, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Suisse et bien entendu la France et les DOM-TOM : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion et Mayotte. A cela s’ajoutent les 2 principautés : Andorre et Monaco.

Des questions sur le sujet ?

Si tu as la moindre question n’hésite pas à consulter les différentes FAQ qui te sont proposées :

FAQ Liberty RiderFAQ In&motionContact Presse et Partenariats