Equipement

COVID-19 : chez Liberty aussi, on est solidaire

Liberty solidarité Covid-19

« Mesures de confinement durcies en France… urgence sanitaire… déplacements interdits… » 
Le monde traverse actuellement une période aussi inédite qu’éprouvante. Dans la tourmente, plusieurs ont décidé d’agir, à leur façon. 
Décathlon, LVMH, Monoprix, Doctolib… Grands groupes et startups s’unissent afin d’aider, soutenir, faciliter, sécuriser.

Un seul objectif : surmonter ensemble cette épreuve.

Soutien aux motards crise du coronavirus

Liberty Rider offre le Premium à tous les motards encore en activité

Chacun de nous peut aider ! Et tu nous connais : quand il s’agit de solidarité, Liberty Rider n’est pas en reste !

Des milliers de personnes continuent de travailler chaque jour, au péril de leur vie (tu sais comme nous que c’est loin de n’être qu’une expression ici…). Absence de trafic sur les routes, stress, fatigue… Autant de facteurs qui peuvent pousser nos héros du quotidien à prendre plus de risques qu’à l’accoutumée. Professions médicales, livraisons, metiers de l’information, forces de l’ordre, etc… En cas de pépin, l’absence de témoin due au confinement peut également leur causer du tort. Nous avons ainsi décidé de veiller sur tous les motards qui continuent de se déplacer actuellement pour des raisons professionnelles.

(Oui, uniquement professionnelles : nous aussi ce grand soleil nous nargue depuis une semaine, mais non, personne ne touche à sa moto sauf si c’est pour la bichonner / la réviser)

Liberty Premium sera donc offert à compter du vendredi 27 mars et ce, jusqu’à la fin de la période de confinement à tous les motards devant se déplacer pour raisons professionnelles. Cette offre est valable pour tous les motards ayant téléchargé l’application avant ou après le 27 mars.

Vous prenez soin de nous, laissez-nous veiller sur vous

Outre l’acte de soutien et la dimension solidaire de notre action, nous souhaitons oeuvrer de façon efficace sur les motards. Les hôpitaux français sont au bord d’une crise sans précédent (certains ne sont même déjà plus seulement qu’au bord…).

L’engorgement des hôpitaux est l’affaire de tous.

En respectant le confinement et les gestes barrières, tu limites la propagation du virus. De notre côté, on assure une alerte efficace en cas d’accident à moto. Ceci assure une prise en charge efficace du blessé et de l’administration des soins qui s’ensuit. De cette façon, on veille :

  • à ne pas engorger le 15 (notre service d’alerte ne se base pas sur ce numéro là)
  • à assurer une prise en charge rapide des accidentés, ce qui peut faciliter / alléger les soins à prodiguer en suivant

On compte sur toi pour agir intelligemment en ces temps un peu troubles. Ne sors que si nécessité vitale. Remplis ton attestation à chaque fois. Prends des nouvelles de tes proches. Ne squatte pas devant BFM toute la journée.

Salue ta belle de notre part : on vous dit à bientôt ? ✌️

En attendant, partage la solidarité motarde à tous tes contacts en diffusant cet article autour de toi ! Ne nous dis pas que t’as pas le temps en ce moment, on te croirait pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 réflexion sur “COVID-19 : chez Liberty aussi, on est solidaire”

  1. AgostilibertyRider

    Quand j’en fourche ma Varadero sur les sentiers où le chemin je roule cool sans faire de Rodéo,
    je reconnais tout le monde en moto ou pas ?️

  2. Salut à tous, je vous reconnais bien là, dans votre engagement pour les autres. Je suis confiné comme beaucoup et enragé de ne pas pouvoir rouler ces derniers temps. A vous retrouver bientôt ?✌️ j’espère. Fun

  3. Merci pour ce geste de solidarité qui fait du bien au moral.solidaire L.R sait l’être toute l’année.
    Prenez soins de vous.
    V

  4. Stéphane David

    Bravo pour votre initiative. Je suis routier et je vais à mon taf en moto comme ton les jours d’ailleurs. J’ai déjà le premium gratuit grâce à la Macif mais je trouve sa vraiment top se que vous faites tout on long de l’année. Bravo à vous et prenez soin de vous. Steff

Retour en haut