Une belle balade, avec des routes en bon état (gaffe quand même à quelques endroits) , beaucoup de virolos, des panoramas somptueux. De nombreux restaurants sur le parcours pour faire des pauses agréables sur le trajet. Fait en semaine, assez peu de voitures sur les routes.
Si vous avez une bonne colonne vertébrale vous pouvez vous y lancer !!! Les paysages sont magnifiques, les routes horribles : du gravier partout, des bosses, déformation de la chaussée, glissades dû au goudron qui remonte du à la chaleur. Typique du beaujolais. À oublier.
Belle ballade même si j'apprécie plus les petites routes que les grands axes,un point de passage à Oing aurait le bienvenu quitte à revenir sur nos pas .trajet fait en side- care en mode cool en 4 h
belle balade, merci Benoit.
la portion de route entre belleville et les echarmeaux est "très roulante" pur les sportives.
Pour Mickael: le relais mot'bar vers les sauvages n'existe plus, la pauvre a dû fermer sous les contraintes administratives.
Routes vraiment sympas et pas difficiles. Il y a de quoi se faire plaisir et de quoi admirer de jolis paysages ! Retour par le lac des sapins… un incontournable. Quand vous êtes à amplepuis hésitez pas à remonter jusqu’à les sauvages pour le point relais motard le mot’bar ! V