Salut amis des petites routes.
Ceci est un trajet peu difficile, permettant d’aller à Blois en roulant en partie sur des petites routes.
Il est assez rapide, mais n’évite pas la région parisienne jusqu’à Étampes, c’est franchement une tannée, entre limitation, conducteurs totalement imprudents, la jungle quoi.
Avant Orléans, j’ai rattrapé la rocade pour contourner la ville, la Ducati n’aime pas le surplace, et rejoins Blois par la rive sud de la Loire.
J’inventerai la prochaine fois, un parcours plus long et plus sympa, car là, beaucoup de villages en longueur à 50 où les flics t’attendent, plat, bref, un trajet qui est juste utilitaire.
Bonne route à tous.
Pas de resto sur le parcours sans faire un détour.
Plat, sans sites à visiter, utilitaire, point.