Liberty RiderLiberty Rider
Moto GPS
Roadbooks
Accident SOSPartners

Les Gorges du Tarn

Published on 7/11/2018
Distance
245 km
Duration
5h14
Difficulty
Intermediate
10 reviews
Navigate
Adapt

Boucle dans les Gorges du Tarn en partance de Sainte-Enimie. Les nombreux virolos et courbes que vous y trouverez viendront en ravir plus d'un.

Le parcours étant assez long, je vous conseille de le réaliser sur deux-trois jours. Vous aurez ainsi d'autant plus de temps pour visiter et découvrir le patrimoine naturel et culturel du Tarn. Je pense notamment à la cité médiévale de Sainte-Enimie ou bien encore au Mont Aigoual.

How does it work?
  1. Save this Roadbook for navigation
  2. Find it in the GPS of the app
  3. download_advert_step3
Google PlayApp Store

Riders Reviews on this trip

Road surface
Scenery
Curves
Points of interest

Pictures of the motorcycle ride

Les Gorges du Tarn   1Les Gorges du Tarn   2Les Gorges du Tarn   3Les Gorges du Tarn   4Les Gorges du Tarn   5Les Gorges du Tarn   6Les Gorges du Tarn   7Les Gorges du Tarn   8Les Gorges du Tarn   9

Your review

Global rating

9 comments

Yo
7/15/2023
Très beau circuit 🤩 ne pas hésiter à aller au cirque de navacelle par la route touristique au sud de la boucle dans le sens horaire (Attention petite route déconseillé aux sportives a moins d'être mazo ) sinon super paysages et route magnifique.
Yo
7/16/2023
Sens anti horaire désolé 🙄🙄🙄
Olivier
7/4/2022
Superbe parcour belle route paysage grandiose à couper le souffle super virage dans les falaises petit endroits pour se baigner ou tremper les pieds. Merci pour le partage je le referais ✌️✌️
Johann
10/16/2021
Un super itinéraire, des routes mangnifiques autant par le paysage que par les sensations de pilotage, la plupart sont de très bonne qualité à part 2 tronçons plein de graviers donc attention. Les villages traversés sont hyper charmants. Il manque juste un mini détour sur la fin pour faire le cirque de Navacelles, dommage on le contourne ! Sinon tout est parfait, j'ai adoré, et ma femme aussi.
Sébastien
6/26/2021
Superbe balade, rien à ajouter c'est le top. Merci pour le partage!
Thomas
5/11/2021
La plus belle des balades que je n'ai jamais faite. Des routes merveilleuses, qui tournent et qui montent et descendent. Un grand merci pour ce partage !
Lyne
5/4/2021
Petit roadtrip très bien. Les routes sont assez "propres" et les paysages sont sympas. Beaux villages traversés
Sp1nter
4/7/2021
J'ai effectué cette balade sur 4 jours en partant de Toulouse et en passant par Millau. Merci beaucoup pour le partage de cette itinéraire. Les paysages sont exceptionnels et les routes sont en très bon état dans l'ensemble. Une portion est même utilisée pour des courses de côte ce qui permet de s'amuser en sécurité. Je roule depuis 10 ans en moto et cette balade est la meilleure que j'ai pu réaliser. Elle convient aussi bien au motard sportif qu'au motard plus routier.
Oli
5/2/2019
J'ai réalisé à deux reprise cette balade (à quelques virages près) et c'est vraiment très sympa à réaliser sur 3 jours. Pour ma part, c'était un départ d'Albi avec la remontée de la vallée du Tarn. Un pause déjeuner à Saint-Rome du Tarn. Puis entrée dans les Gorges par Le Rozier (et bivouac sur une plage après Les Vignes). Remontée des Gorges jusqu'à Florac (en passant par la Malène, Saint-Chély du Tarn, Castelbouc), puis traversée du Causse Méjean et redescente à La Malène pour remonter en face jusqu'au Point Sublime (où nous avons passé la nuit en bivouac sur la falaise). Le lendemain, redescente jusqu'aux Vignes puis remontée sur le causse Méjean et traversée et redescente sur Meyrueis (entrée des Gorges de la Jonte) et redescente des Gorges de la Jonte jusqu'au Rozier... retour par Le Parc Régional du Haut-Languedoc (Sainte-Affrique, Lacaune, Brassac et Castres).
All motorcycle trips Montpellier
All motorcycle trips Montpellier
Liberty Rider • All rights reserved • 2024