De beau virage, et de beau paysage et surtout une très belle route
Balade sympa a faire en groupe ou en solo
Avec une vue imprenable a l'arrivée et de l'air plus frai que du positif
Tout niveau du débutant au confirmer
Au plaisir de rouler ensemble et ride safe ✌️