Et voilà, une belle journée sous le soleil, avec de la chaleur en plus, le printemps arrive... Départ de Auch, et direction Auterive pour récupérer Didier puis en route vers St Girons pour boire un café avec Olivier. Au passage nous avons récupéré Bernard à Rebirechioulet ;-) ... Il commençait déjà à faire chaud alors on dégage la polaire et direction les cols.
Col du Portet d'Aspet, puis le col de Menté pour descendre sur St Béat. De là on se dirige vers l'Espagne à Es Bordes où nous attend une bonne seiche à la plancha. Manque de bol le restaurant est fermé :-( Pas bon, les estomacs commencent à crier famine, surtout le mien ;-)
Changement de plan, vu qu'on est qu'à 10 bornes de Vielha on y go et on se trouve un petit bar à tapas restaurant. Après cette petite collation on repart vers la France en passant par le Portillon et Luchon. Bernard nous a laissé à Pinas et nous avons poursuivi seuls Didier et moi jusqu'à nos domiciles respectifs.
Bilan de la journée, une très belle balade, 208 km le matin et 161 km l'après midi, du beau temps, des belles routes, des beaux virages, de la bonne humeur et de la chaleur. Que du bonheur.