Deuxième partie du petit tour du médoc depuis Bordeaux
À blaye en fait nous avons pris le bac
La deuxième partie c est le retour depuis Lamarque ou nous avons tranquillement déjeuné avec vue sur la tartine avant de repartir sous une température qui n étais pas encore appelée canicule mais qui dépassait déjà les 30 degrés …………………………………………………….,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Deuxième partie du petit tour du médoc depuis Bordeaux
À blaye en fait nous avons pris le bac
La deuxième partie c est le retour depuis Lamarque ou nous avons tranquillement déjeuné avec vue sur la tartine avant de repartir sous une température qui n étais pas encore appelée canicule mais qui dépassait déjà les 30 degrés …………………………………………………….,,,,,,,,,,,,,,,,,,