des belles ligne droite pour prendre de la vitesse, ceci dit la route a travers les villages sont dégradées donc attention au nid de poule. sur le trajet il n'y a pas beaucoup de ''beau'' paysages ( du moins j'ai pas fait attention ). des passages autre sont possible pour ce trajet .