Les paysages sont sompteux, on en prend plein les yeux. Les routes sont propres, entretenues et accessibles aux débutants. Un parcours pour rouler au frais par ces grosses chaleurs. Des coins baignade magnifiques, des effluves de natures différentes a chaques endroits. Vraiment une belle sortie.