Les points numérotés ne sont pas des stops, c’est seulement pour le guidage.
A Damvix, avant de passer le petit pont, vous verrez des places de stationnements. Juste en face c’est une petite aire au bord du fleuve avec des tables de pique-nique. C’est idéal pour se poser car c’est très calme ! Il y a parfois des groupes de motards qui s’y arrêtent. Cette petite ville a aussi la particularité d’avoir des épouvantails décorés un peu partout, c’est drôle à voir !
C’est une balade courte et très facile accessible à tous, pour faire un break dans sa semaine ou son weekend. En période estivale, avec une bonne visière, c’est une balade qui peut être top au coucher de soleil. Damvix est à peu près au milieu, vous pouvez partir plus tôt, y faire un pique nique puis partir sous le soleil couchant !!
• Tout le début vous passez dans les champs avec des paysages sous les arbres comme une petite forêt, avec 2/3 fois de longues lignes droites superbes pour accélérer !!!!
• Une fois Damvix passé, la qualité de la route est hallucinante, ça glisse tout seul ! Vous vous retrouvez de nouveau dans les champs avec des virages très sympathiques (vous pouvez poser le genou 3/4 fois mais tout de même pas plus)
• Il y a donc un bon combo ! Paysages et routes diversifiées