Très belle promenade encadrée par les motards de la gendarmerie pour travailler les trajectoires de sécurité et découvrir nos belles routes de chalosse sans se faire peur avec la circulation.
Convient parfaitement aux confirmés et aux débutants. Petites moyennes et grosse cylindrée