La route est tranquille. C'est bien pour faire de la grande route. Si vous voulez du paysage se sera qu'une moitié du parcours sur l'île d'Oléron. C'est une route Direct celle-ci. Pour les jeunes permis c'est un peu long mais la route est large et facile d'accès.