Les Gorges de Galamus

Toegevoegd op 30-7-2018
Afstand
359 km
Duur
6h11
Niveau
Gevorderde
3 reacties
Start begeleiding
Aanpassen

Direction les gorges de galamus depuis Castelginest. La première partie pour rejoindre l'Aude et les Pyrénées Orientales est pas forcément super intéressante donc on prendre l'autoroute pour aller plus vite. Une fois Limoux, Alet les Bains passé, on arrive au niveau de Couiza. Petite pause pour prendre des forces avant d'enclencher la partie qui nous interesse. Grosse boucle dans les Gorges de Galamus, vous enchaînez les virolos, les routes sinueuses et les belles courbes. Vous traversez e nombreuses communes, nottament Bugarach ou Saint Just et le Bézu. Terminez votre boucle en passant par Rennes les Bains pour atteindre Couiza. Le retour sur la région Toulousaine se fera par la même route avec une petite variation sur la fin pour éviter de faire exactement la même chose. Prévoyez une bonne journée pour réaliser ce roadbook, et un bon pique nique !

Hoe werkt het?
  1. Bewaar dit roadbook voor begeleiding
  2. Vindt het in de GPS van de app
  3. Laat je leiden, het is gratis.
Google PlayApp Store

Feedback van motorrijders over de tocht

Staat van de wegen
Landschappen
Bochten
Bezienswaardigheden

Foto's van de motorrit

Jouw feedback

Globale score

3 opmerkingen

Jerome
1-1-2021
Super paysages, bonne route
Nico
16-9-2019
J'ai effectué ce trajet ce week-end (14/09/2019). Les paysages sont magnifiques, les virages aussi. Malheureusement nous avons eu énormément de gravier sur les routes dû aux travaux en cours. Nous avons fait la pause repas au restaurant "La petite ardoise" a Padern, il es excellent et le couple très accueillant, les passant du village aussi ! Je vous le recommande !
Clément L
7-6-2019
C'est très cool, malheureusement je n'ai pas eu la meilleur des météo mais avec un sandwich dans le sac cette balade tient ses promesses ! J'ai eu l'occasion de profiter des paysages et aussi de tirer un peu sur la poignée quand la route me le permetait.
Alle motortochten Toulouse