Très belles balade, une route sinueuse avec quelques virages qui requiert un peu plus d'attention. Des villages typiques du pays basque à visiter et de beaux paysages à voir
Une balade agréable à faire entre amis, en solo ou en duo
Possibilité de faire le plein aux venta et même des petites courses si besoin