Des virages,des lignes droites,des montées, des descentes, des vues à couper le souffle, les cols du tour de France (et oui c'est plus facile à moto de les monter),des troupeaux de moutons 🐑 en altitude, des vaches sur la route......
Bref, une balade à faire!!!!