Les débutants devront rouler lentement car ce parcours est sinueux et certaines routes sont étroites et/ou glissantes (surtout après Ecrainville) et pas vraiment en bon état…
Départ du Musée Juliobona à Lillebonne que l'on peut visiter, en face du théâtre romain.
On commence sur une belle route (nombreux ronds-points) et on tourne à gauche pour quelques km sur la D6015 (vers Le Havre). Puis à droite vers St-Jean-de-la-Neuville. Les routes de campagne commencent...
A Ecrainville, à gauche puis on quitte la belle route pour une petite rue étroite, sinueuse et parfois glissante.
Maintenant direction la mer, en passant Les Loges, Vaucottes pour aboutir à Yport. C'est un petit port sympa calé entre les falaises.
Arrivé à Fécamp, on découvre le Palais de la Bénédictine où est fabriquée la liqueur du même nom https://www.benedictinedom.com/
Bien sûr, balade au bord de la plage et pourquoi pas au musée des pêcheries https://www.musee-fecamp.fr/
Puis on monte au Cap Fagnet. La route directe est barrée à cause de l'éboulement de la falaise en 2023. Du coup on fait un détour par une belle côte (beaux virages) vers Senneville/Fécamp.
Au Cap Fagnet, à pied, on va au sémaphore, on longue les blockhaus pour découvrir le panorama sur le port et la ville de Fécamp.
Demi-tour, pour revenir à Fécamp et suivre la vallée de la Ganzeville. Attention deux grands virages à 90°...
Après Ganzeville, on monte à Contremoulins, virages et épingles à cheveux. On descend à Bec-de-Mortagne, puis Daubeuf-Serville, St-Maclou-la-Brière et à Yébleron la route devient moins sinueuse.
On continue vers Grand-Camp et les derniers virages s'enchainent pour revenir à Lillebonne.