Belle boucle sur les petites routes du nord-35 avec passage dans la baie du Mont-Saint-Michel, à Cancale, Saint-Malo etc.
Les paysages côtiers sont magnifiques et les routes sont majoritairement en bon état. Quelques encombrements en saison touristique entre Le Vivier sur mer et Saint-Lunaire à prévoir.