Ça y est! Premier trajet avec mon nouveau permis et ma belle récupérer la veille dans le Morbihan… Des petites routes bien sympas, des petits virages pas trop effrayants et quelques voitures mais rien d’insurmontable !
Que du bonheur sous ce beau soleil !