Les débutants devront rouler lentement car les virages s'enchainent et certaines routes sont étroites et pas vraiment en bon état…
Départ du parking du Stade Octave Leclerc de Lillebonne.
On commence par une belle montée dans les bois pour redescendre vers Caudebec-en-Caux. Attention au radar (à droite qui prend par derrière à l’entrée du village). L’église vaut le détour aussi que MuséoSeine (ce musée est consacré à la navigation sur la Seine). A voir aussi La Maison des Templiers et bien sur, le bord de Seine.
On passe ensuite à St Wandrille-Rançon au pied de l’abbaye. https://st-wandrille.com/ (bière à la boutique). Puis on poursuit la route pour arriver à Duclair.
On suit le trajet vers St-Martin-de-Boscherville pour découvrir l'Abbaye St Georges et ses jardins (ouvert du 1/3 au 31/10) https://www.jardinsdelabbayesaintgeorges.fr
On reprend la moto pour passer La Seine par le bac à Sahurs.
En route après St-Pierre-de-Manneville, on peut s'arrêter au Manoir de Villers https://www.normandie-tourisme.fr/sites-lieux-de-visites/manoir-de-villers/ (Ouvert sur réservation du 1/4 au 31/10, les sam de 14h30 à 17h30, les dim et fériés de 15h00 à 18h30).
Une fois la Seine traversée, une visite de La Bouille s'impose.
On remonte vers le plateau de Caux afin d'atteindre la forêt de Brotonne.
Un arrêt à l'Aire de La Mailleray donne accès à un panorama sur la Seine.
Passage à La Mailleray où une expo photo est visible le long de la Seine.
On traverse la Seine sur le Pont de Bretonne pour 3 km de bonne route et en haut de la côte, au rond-point, on redescend vers Maulévrier-Ste-Gertrude (attention, les virages de la descente sont dangereux).
Encore quelques virages dans la forêt pour regagner Grand-Camp.
Enfin, retour vers Lillebonne en traversant La Frenaye et finir par une belle série de virages.