Le trajet est vraiment fun et joli. En Mayenne on a surtout de belles routes, puis en Normandie on passe par plein de petits villages. La partie du trajet qui m'a le plus marquée est la route sinueuse à travers la forêt après Pont-d'Ouilly : c'est super joli et ça tourne bien ! Malheureusement, il y a pas mal de routes en mauvais état sur la dernière heure (la Suisse normande etc). Mais bon, ce trajet vaut vraiment le coup! Attention par contre aux mauvaises surprises, car beaucoup de routes sont sinueuses et étroites, si on manque d'experience ou de vigilance on peut se faire des frayeurs avec les voitures qui arrivent en face. Autrement, c'est un super trajet !
Bonne route!
A Mayenne, on a mangé dans un petit restau grec (qui fait aussi des burgers) vraiment délicieux, qui se nomme OPA. En Suisse Normande, faites un détour par Clécy pour manger au bord de l'eau ! (La Potinière et ses excellentes pizzas et ses desserts gourmands). Sinon, on a logé chez Denis, dans un Airbnb à la haie traversaine (à la sortie de Mayenne), qui est motard et vous conseille des itinéraires sympas dans la région.
Sur le trajet on passe par Lassay-les-Châteaux, qui est un joli petit village avec un château et une belle roseraie. On passe également par Bagnoles-de-l'Orne, où il y a des thermes. Enfin, il y a la Suisse Normande, très appréciée pour ses petites routes sinueuses et ses jolis paysages.