Tracé avec beaucoup de route de forêt, en montant à Brassac puis en traversant la Montagne Noire. La plupart des routes ont un goudron propre et on voit de beaux paysages tout au long de la balade.
Idéal pour rouler pendant la canicule. Nous avons roulé le matin pour manger à midi au Lac des Montagnès, l’idéal est de partir vers 8-8h30 du matin si c’est ce que vous souhaitez faire.
Bonne route✌️