Direction la Belgique en passant par la ferme du pont des loups , jeumont etc … retour par locquignol pour boire un verre a l’estaminet la brumaudière par le quesnoy manger une bonne glace artisanale chez «chocolaterie artisanale cabosse & nous» .
0 autoroute.
Route agréable dans l’ensemble sauf une partie en Belgique ou la route n’est pas très jolie …
Plusieurs stations essence dispo sur la route .
PS: vous pouvez voir le château fort de solre-sur-sambre en Belgique vers le milieu du parcours .
Je vois que sur le tracé du gps il met des erreurs mais ce n’est pas important ✌️