Profil varié. Quelques portions de spéciales du Monte Carlo(les tourniquets de Bayons, Col des Garcinets). De la petite route, des nationales, des départementales, des points de vue époustouflants(citadelle de Sisteron,sur les lacs de Serre-Ponçon et de Saint croix du Verdon,les gorges du Verdon). Traversée de 2 plus beaux villages de France (Colmars les Alpes et Moustiers sainte Marie). Des décors grandioses 🤩
Pause repas faite à Thorame Haute à l'hôtel restaurant Bon Accueil (bistrot de pays)👍🏻. Bon rapport qualité prix (19€ entrée, plat, dessert)
Des beaux points de vue sur le lac de Serre-Ponçon, tout le long du col d'Allos, les gorges du Verdon, le lac de sainte croix, moustiers sainte Marie, les champs de lavande en fleurs selon la période.