On roule entre la campagne et les villages où on trouve de très beaux monuments historiques à visiter.. Balade très paisible pour ceux qui aiment apprécier de beaux paysages. En Bergerac on trouve la Dordogne avec tout leur explendeur des bars et restaurants avec une bonne ambiance..