Route sympa avec de beaux virages et de grandes courbes, à part une partie ou la route est bosselée entre la Genetouze et Archiac. Agréable de passer dans certains endroits au milieu de la forêt. Beau paysage vers Villebois Lavalette.
A faire et chacun se fera son idée.