Un long roadbook de 5h40 avec sensations garanties. Prenez votre casque les amis, vérifiez vos pneus, ça va y aller !
Nous vous conseillons de partir tôt le matin car ici les points de vue ne manqueront pas et vous allez sûrement vouloir tous les admirer. Et pas d'inquiétude, vous ne serez pas en manque de virages. Notre boucle part de Namur avec la rosée du matin, mais avec 30 min de plus, elle peut démarrer de Charleroy, et 45 min depuis Bruxelles.
Le soleil a déjà pointé son nez mais la fraîcheur caresse encore vos joues. Les routes de campagne vous donnent déjà quelques virages pour vous réveiller. Vous descenderez au fur et à mesure vers la rivière de Semois, à partir de là, les virages et routes sinueuses vont s'enchaîner avec des points de vue plus époustouflants les uns que les autres. On vous cite quelques points de vue comme celui du Rocher à pic, le jambon de la Semois ou le Roc de la Tour à voir absolument.
Notre trajet ne s'arrête pas là, il continuera dans les Ardennes ou vous remonterez la rivière de la Meuse. Vers la ville de Revin vous pourrez admirer le bassin Desmarquisades et le point de vue de la Faligeotte. La bande de peur bien usée, vous pourrez vous arrêter aux grottes des Ardennes. Enfin vous remonterez vers Namur toujours avec de jolis virages. Bonne balade !