La route est très sympa, pas mal de virage et pour tout les goûts.
Des beaux paysages à certains endroits sur les monts du lyonnais.
Route différente, grosse route, petite route sous les sous bois, village etc... Ce qui rend l'expérience très sympathique et aide à s'améliorer dans les trajectoires pour les virages