Départ de Lyon en direction du Vercors (un beau terrain de jeu)
Arrivée à Pont-en-Royans pour la pause déjeuner : je recommande Pizz’Adèle ou la la Fring’halle (un petit parking permets d’y garer les moto et surtout leur terrasse permet d’apprécier le déjeuner avec vue sur les maisons perchées qui font le charme de ce village)
Au départ de Pont-en-Royans prendre la direction des Grands Goulets. À Sainte-Eulalie-en-royans, prenez le temps d’aller visité la cascade blanche (se garer au niveau du chemin de l’Arps)
Rejoindre la Chapelle en Vercors et grimper par le col de Carri jusqu’à la route impressionnante de Combe Laval. Redescendre par Saint-Jean-en-Royans, repasser par la Chapelle en Vercors pour aller chercher la route des Barraques et de la Vernaison pour aller chercher le col du Rousset.
Vue magnifique et imprenable au sommet du col du Rousset sur la Vallée du Diois puis descendre à Die.
Chambre d’hôtes La Romarine au cœur du joli petit village de Barnave (village en pierre au calme et au cœur de la nature, idéal pour s’échapper du tumulte citadin)
Tel. 06 37 22 78 29
Un accueil chaleureux de la part de Barbara qui conseille de nombreux itinéraires sur la région sillonnant elle-même les routes au volant de sa multistrada.
Un petit déjeuner non seulement très copieux et délicieux, fait maison, un régal 😋