Départ du lac Chambon et à quelques kilomètres, on tombe sur une déviation qui nous a fait prendre cette route magnifique avec une vue en haut du col splendide. Merci la déviation sinon, on n'aurait pas pris ce chemin. Les routes sont belles et sinueuses comme on les aime.
Magnifique