Balade sympa sur routes étroites et sinueuses. Beaucoup de secteurs gravillonnés et glissants...mais bon, ça passe! La chaleur caniculaire ramollie régulièrement l'asphalte, il convient de rester sur ses gardes! Les gorges et les bords de lacs sont plus frais, mais la température n'est pas descendue en dessous de 32°c. :))