Magnifique.......21 km de virolos..... mais attention aux vélos ! Éviter le weekend......la semaine en dehors des périodes de congés, plus fun...... plus de place pour prendre un max de plaisir. Si le temps est clair arrivé au sommet c'est un 360 des Alpes jusqu'à la Méditerranée.