L'allé et le retour sont plutôt monotone, mais une fois sur place, les paysages et le routes sont au rendez-vous.
On aimerait y passer plus de temps pour pouvoir découvrir d'autres routes qui semblent très sympas mais il faut déjà penser à repartir
Régalez-vous bien et surtout soyez prudents