De belles lignes droites, et aussi quelques beau virage.
Adapte à tout type de motard, même les débutants. (on est du nord, pas beaucoup de virage par chez nous)
Les routes sont correctes pour autant elles ne sont pas adaptés à une sportive.
Sur la fin du trajet vous verrez peut être quelques détour (on a chercher un pompe à essence) mais arrivé à la plage de Clairac vous pourrez prendre un verre au camping qui se trouve juste à côté et pourquoi pas allez au bord de l’eau si ça vous dit.