Route en bonne état en général, passage par petite route pas des grand axe, pas mal de virages petit arrêt sympathique sur la route car il a de beaux endroits pour faire des petite pause, il a de quoi prendre du plaisir balade a faire avec les copains
Restauration sur place ou possible de faire des sandwichs et manger là bas