Petit itinéraires effectué par mes soins, l'objectif était de faire un tracé bien sinueux... ce qui semble être réussi, cependant quelque portion de route vraiment moyenne voir même piégeuse.... c’est le prix a payer pour bénéficier de certain panorama vraiment beau qui coupe le souffle a ceux qui savent apprécier ça a leur juste valeur mais aussi le plaisir de passer dans certain village aussi beau les uns que les autres... surtout le village de paissy ( prendre le temps de regarder sur votre gauche les maisons qui ont une jolie particularité )
Les ruines du château de fere en tardenois, la caverne du dragon, l'abbaye de Vauclaire.... les monuments sur le chemin des dames, l'église de mont notre dame et bien entendu le tour de la cité médiévale a laon