.Les routes sont en bon état et quelques tronçons avec des virages sympathiques.
Attention au sable après la pointe du Groin direction Saint Malo.
Jolis points de vus tout au long de la ballade.
Quelques arrêts à prévoir pour se rafraîchir et admirer le paysage