Entre la vu du vercors et les virolos de L'Ardèche tout est super .
Par beau temps on peut pique niquer le long de la Drôme ou alors avec la magnifique vu du haut du col de rousset .Pas mal d'hôtel sont a disposition tout au long du trajet pour pouvoir se reposer , idem pour les bars pour se rafraîchir.