Petite sortie pique-nique vers le lac, effectuée un jour de forte chaleur.
Départ de Saint-Vulbas à 8h30 pour rouler le plus possible à la fraîche.
Petit arrêt vers un restau/bar au mac de Ternay, nous avons mangé pique-nique mais avons consommé des boissons et des glaces pour avoir la chance de profiter de la terrasse ! Un endroit magnifique avec une superbe vue, au calme, à l'ombre, c'était top !
Quelques virolos et un arrêt essence pour cette petite virée d'une journée de juin très chaude.
Nous avons vraiment très apprécié cette journée !