Descente et remontée en plusieurs fois, avec cette canicule…🥵✌🏼Nous avons trouvé des gîtes super sympa et même possibilité pour certains de mettre la moto au garage.
Descente par les caves de La Perrière, le Sancerre étant excellent 👌🏼
Le prochain arrêt est après Grenoble, et ensuite descente jusque La Lavandou.