Balade moto idéale débutant : belle route sinueuse et paisible, magnifique point de vue, passage devant une Vierge Marie, coin ombragé avec banc pour une pause. Un parcours agréable pour rouler en toute sérénité et profiter du paysage. À refaire !
Parfait pour la canicule