Bien evidemment j’aurai souhaité qu
Il fasse beaucoup moins chaud 🥵, mais le paysage reste à couper le souffle que ce soit au bord du lac ou bien encore en montant d’un côté au semnoz pour redescendre de l’autre 🌸 🌲 Que du plaisir … comme d’habitude