Super paysage attention toutes fois à certaines portions de route gravillonné. Après que du bonheur. Pour le restaurant j'ai mangé en Italie vers la frontière pour 30e j'ai eu 3 entrées 3 plats et un dessert donc très copieux. Le restaurant ce trouve dàs le village de moncenisio