Magnifique route, du début à la fin.
Je recommande à 100% cette route, les paysage sont spectaculaires, elle est agréablement sinueuse et très peu fréquentée.
Il faut cependant prévenir les autorités, les motos ne sont normalement pas autorisées.
J'ai pu passer à l'improviste mais je suis passé par un contrôle de l’armée.
Je conseille de dormir au Rwiza Village à Kibuye et au Kitabi Ecocenter juste à la sortie de la forêt.
Attention à l'altitude, il peut faire assez froid et humide.
Attention aussi aussi singes, qui sont bien sûr protégés comme tous les animaux sauvages au Rwanda.
Le Rwanda est un pays fantastique.