Un Crowdfunding pour aider Liberty Rider ?

Aujourd’hui, 09 Nombre 2016, nous lançons notre campagne de financement participatif (ou crowdfunding) et nous tenions à vous expliquer en quoi cette campagne est importante pour Liberty Rider et votre application !

Crowdfunding Liberty Rider Novembre 2016

Liberty Rider lance son crowdfunding

Liberty Rider fête déjà ses un an :

Saviez-vous qu’il y a un an jour pour jour, la page Facebook Liberty Rider a été ouverte ? Cela fait donc 1 an que nous partageons notre quotidien avec vous, pour accomplir cette quête qui brûle ardemment au fond de nous. Celle de la sécurité à moto et des deux-roues en général.

Comme vous le savez, il y a plusieurs manières de mener ce combat et nous avons décidé de faire une application mobile qui vise a détecter les accidents afin de prévenir au plus vite les secours.
Notre volonté est de pouvoir protéger tout le monde sans aucune barrière. C’est pour cela que nous avons voulu une application gratuite, disponible pour tous.

« La vie n’a pas de prix. »

Durant cette première année, Liberty Rider a bien grandit, l’application s’est développée grâce à vos retours, votre écoute et vos idées et nous voilà maintenant 45.000 à faire partie de la Famille. C’est fou d’écrire cela, alors qu’il y a 365 jours, je n’imaginais pas une seule seconde cela possible.

☀️ Et pourtant nous voilà, vous voilà ! Merci d’être là. ️☀️

Constituer une équipe

Pour en arriver là, il a fallu grossir et constituer une équipe ! J’ai commencé par rencontrer Jérémie, puis Martin et Julien. Sans ces trois piliers du début, rien n’aurait été possible.

Et aujourd’hui l’équipe Liberty Rider, ce sont 14 personnes au quotidien : Lou, Axelle, Youri, Mathieu, Ruben, Adrien, Philéas, Maxime, Fabien, Benjamin et les 4 incorrigibles fondateurs, Martin, Jérémie, Julien et moi. (on va bientôt pouvoir remplir un bus dis donc ! ? )

Toutes ces merveilleuses personnes sont engagées au quotidien pour faire en sorte que Liberty Rider devienne l’application qui vous correspond. Nous nous en sommes donnés les moyens, nous sommes allés jusqu’à nous endetter pour en arriver là et maintenant, nous venons vers vous.

Non pas pour vous demander de payer mais pour vous demander de nous donner les moyens de continuer encore plus fort cette belle aventure, que nous vivons tous ensembles. ? Je vous écris aujourd’hui pour que vous nous donniez les moyens de rendre votre vie à moto meilleure. ?

Grâce à vous, nous avons encore 10.000 idées qui n’attendent qu’à être développées. Mais comme partout, même pour le plus noble des combats, il faut de l’argent pour mener les batailles. Voilà pourquoi aujourd’hui nous lançons votre campagne de Crowdfunding, pour vous laisser la possibilité de nous aider à être toujours meilleurs, et à la hauteur de vos attentes ! ? ?

Pour info : Un crowdfunding, c’est quitte ou double, soit on atteint l’objectif et c’est réussit ?, on peut expédier les contreparties ?, soit on ne l’atteint pas et tout le monde reprend sa pièce = ?.
Tout se joue sur une petite période, c’est pourquoi chaque coup de pouce est important ! Même si ce n’est pas un coup de pouce financier, vous pouvez parler du projet et de la campagne autour de vous.

« La partager, c’est lui donner la force de réussir. » La réussite de cette campagne, c’est vous qui la construisez !

LA CAMPAGNE !

N’hésitez pas à le diffuser partout, au maximum et le plus loin possible afin que Liberty Rider résonne partout où motards et motardes roulent. ?

Merci pour votre éternel soutien. Emmanuel et toute la famille Liberty Rider, à votre service. ✌️

Partage l'information à d'autres motards !