MotoBlouz : Equipement moto de la tête aux pieds

Motoblouz est notre partenaire depuis le début de l’aventure, qui nous avait notamment aidé à promouvoir notre crowdfunding.

Motard, vous connaissez forcément ce site de vente en ligne d’équipement dédié aux deux-roues et à leurs pilotes. Vous.

Le premier site qui équipe les Motards en France

Motoblouz, c’est tout simplement le leader dans la distribution d’accessoires moto, cross et scooter en ligne. Fondée en 2004, l’entreprise lilloise fondée par David Thierry et Thomas Thumerelle a connu un essor incroyable.

Si on devait résumer motoblouz.com en un mot ? Passion. L’équipe que nous avons rencontré est jeune et dynamique. Le site héberge plus de 50 000 références pour 150 marques dédiées aux motards : dainese, furygan, bering, ixon, … Pour tous les produits qu’il vous faut : sac à dos, casque moto, gants moto, blouson moto, bottes et baskets moto, antivols…

Mieux encore, Motoblouz se renouvelle tous les jours et vous offre les meilleurs produits au meilleur prix. Motoblouz, c’est aussi la garantie de recevoir vos produits rapidement! Idéal avant les fêtes… surtout si vous êtes en retard dans vos cadeaux!

Un site pour la satisfaction Client et l’innovation moto

Pas satisfait de votre produit? Les retours sont gratuits ! Vous pouvez également vous faire rembourser : La satisfait des clients est la grande force du site français.

Liberty Rider est fier d’appartenir à la famille Motoblouz. En effet, Motoblouz a crée « le Lab » il y a un peu plus d’un an.

L’objectif ? Accompagner le développement d’entreprises porteuses de projets novateurs pour le milieu de la moto.

Motoblouz c’est une équipe de passionnés, à votre écoute et qui vous offre les meilleurs équipements motos à un prix attractif. Pour vos cadeaux de Noël, pour faire plaisir, pour vos achats toute l’année, Motoblouz aura le produit adapté à vos besoins.

Motoblouz équipe votre moto

Vous pouvez les retrouver sur leur site Motoblouz.com. Pensez à vous équiper de l’application pour les motards.

✌️

Partage l'information à d'autres motards !