Accident en moto : un membre de la tribu nous raconte

Un membre de la tribu Liberty Rider a chuté. Notre motard a 21 ans et possède le permis depuis le 21/06/201. Il roule en MT07. Heureusement, plus de peur que de mal, il nous raconte ici son accident de moto.

un motard accidenté raconte son histoire

« Mon accident de moto a eu lieu sur une route dans les Pyrénées, un gros virage sur une 3 voies. Je ne voyais pas le bout du virage et j’avais pris le parti de rouler sur la voie du milieu qui est normalement réservée aux dépassements. Pris de peur dans le virage, j’ai utilisé les freins par mauvais réflexe et ai fini par faire un tout droit dans le virage pour finalement atterrir dans l’herbe.

La moto à le tube de fourche abîmé par un caillou, l’écope de radiateur, le guidon ainsi que le sélecteur sont pliés et la rotule est cassée. Sinon rien d’autre. Quand à moi j’ai juste une douleur au pouce droit (sûrement une entorse mais pas méchant).

Quand on demande à notre motard ce qu’il a pensé du rôle de Liberty Rider dans son accident de moto, voici ce qu’il en dit :
« L’application est très utile, une fois l’accident de moto survenu on m’a contacté pour savoir si tout allait bien. Ça fait plaisir dans ces moments là d’avoir quelqu’un qui veille sur nous. L’application est très utile, je soutiens Liberty Rider pour continuer de faire évoluer l’application pour nous, les motards »

On espère te voir reprendre la route très prochainement, toujours avec Liberty ! Merci pour tes propos et tes encouragements !

Partage l'information à d'autres motards !