Accident en moto : un utilisateur Liberty Rider a chuté

Fabien, 32 ans, mécanicien dans une concession toulousaine, motard depuis 14 ans roulant en Yamaha 600 SRX, a chuté récemment. Il roulait avec Liberty Rider et a donné son accord pour que nous diffusions son histoire.

témoignage d'un utilisateur liberty rider ayant chuté avec l'application

« Après un dépassement sur une petite route de campagne, ma moto s’est mise à guidonner d’une butée à l’autre, s’est mise en travers et s’est plantée sur le bas côté. J’ai été éjecté à ce moment et ai glissé sur une bonne trentaine de mètre dans les orties. Tandis que, selon le témoignage de la conductrice de la voiture que je doublais, ma moto faisait un ou deux tonneaux.

Pour moi rien de grave, quelques hématomes aux hanches, coude gauche et des douleurs au 2 poignets sans doute dues au guidonnage. Ma moto, elle, a plus souffert. Selle, garde boue arrière et bavette arrachés. Arrière de cadre tordue, maître cylindre de frein avant cassé, support de levier d’embrayage cassé, demi guidon gauche tordu, rétro gauche et droit cassé et enfin, fourche vrillée.

L’application ne m’a pas servi mais a fonctionnée sans problème. Je n’avais rien et n’était pas seul. Mais j’ai été contacté par Liberty Rider pour savoir si vraiment tout allait bien. J’utilise Liberty Rider car j’emprunte beaucoup de petites routes et en cas d’accident, je peux être seul coincé quelque part. Rassuré de voir que cela fonctionne très bien et qu’en plus, il y a un réel suivi. Merci beaucoup ! »

La team remercie vivement Fabien pour ces propos et lui souhaite le plus prompt des rétablissements, autant qu’à sa moto !

Partage l'information à d'autres motards !